Notre association a élaboré en 2022 son troisième projet d’établissement .

Fruit d’un travail collaboratif entre les administrateurs et les équipes, il s’accompagne pour cette itération d’un projet stratégique .

Ce projet structurant est construit autour de valeurs fortes  et de l’esprit lié au statut d’ESPIC qui rend possible la liberté d’initiative dans la recherche de l’intérêt général .

Ce projet est vivant , et il va murir et s’affiner dans le temps en répondant aux enjeux essentiels fixés par les autorités de santé.

Nous souhaitons poursuivre les missions de prévention et de soins pour les patients atteints d’insuffisance rénale chronique , pour les patients pris en charge en hospitalisation à domicile HAD ou en service de soins à domicile (SSIAD) .

Nous souhaitons que chacun puisse se reconnaître dans les axes définis qui devront se décliner en actions concrètes et opérationnelles , sous le sceau de la démarche RSE.

Il est construit avec la volonté d’une place centrale aux besoins des patients, aux représentants des usagers, aux salariés, et à nos partenaires sur les territoires où nous sommes implantés .

Ce document vous est résumé par une synthèse en cinq vues :

      • Projet médical dialyse
      • Projet médical HAD
      • Projet médical transversal AuraSanté
      • Projet des représentants des usagers
      • Projet d’établissement qui découle des quatre projets précédemment cités

La Direction Générale